Team X/tF Index du Forum Team X/tF
Team X/tF est la Team de demain

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une plainte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team X/tF Index du Forum -> tournoi FrA ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tattouf17
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:18 (2009)    Sujet du message: une plainte Répondre en citant

slt les gars je souhaite venir crier un petit peu suite a un match qui a etait decider au dernier moment pas la team G/S* sans que moi , le leader des TJWF n'etait au courant . Je ne trouve pas sa normale qu'une team ne donne occune nouvelle sur le forum et en decide de faire le match quand sa arrange l'equipe sachant que moi j'y suis regulierement sur votre forum, Le match ses jouer hier sans ma titularisation et sans ma demande j'espere que toi x-trem tu comprendra ma reaction, je suis sympa mais il ne faut pas me prendre non plus pour u_n c..... j'espere que cette team sera sanctionnais ou que le match sera rejouer car on a perdu suite a un match ou mes meilleurs joueurs est moi meme n'etait pas la, car la rencontre n'avais pas etait mise sur notre foryum 24h a l'avance comme je le fait a chaque rencontre

PS: repond moi le plus vite possible car si on gagne contre les G/S* ont passe hormis la ces eux qui gagne  sur leur decisdion du match quand eux sa les arranger

Merci a toi mon grand repond moi vite stp merci

Tattouf17 EL Leader des TJWF une TEAM 100% Fair-Play

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X-Trem-Fra
Leader

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:31 (2009)    Sujet du message: une plainte Répondre en citant

Ui je comprend mais les résultat non pas etait posT donc je peu pas savoir si il a été joué... C t peutétre un match amical? non? Confused

Visiter le site web du posteur MSN
tattouf17
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:35 (2009)    Sujet du message: une plainte Répondre en citant

nn mon co-leader ma dit qu'il les ont arceler est que le match etai forfait mais il lont jouer et il lont perdu, essaie de faire quelque chose sil te plait, pcq moi les teams comme sa je ne voit meme pas se que sa fait encore en course, se son,t des jeunes call offeur qui ne pensse qu'a leur disponibiliter, encore jorai accepter la rencontre hier est que jorai pas etai la okii!!! mais la cet que je n'est jamais parler a bob juste pour lui rentrer c tout

Fait le necessaire sil te plait merci

tattouf17

X-Trem-Fra
Leader

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:38 (2009)    Sujet du message: une plainte Répondre en citant

Ué je veu bien mais moi je comprend pas pour quoi ton co-leader ten na pas parlé...bref si personne de votre team était au courent ni sur le site ni sur message sur le psn le match ne devrait pas avoir U lieu... Refaite le en vous contacten pour vous fiXé une date...

X-Trem-Fra
Leader

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:43 (2009)    Sujet du message: une plainte Répondre en citant

Si une preuve arive comme quoi le match devait bien se paC le jour ou vous aV perdu je peut rien faire C lés G/$* qui gagne... mais si il y a pas u d'arrangement le match est a refaire... qu'ils soient content ou pas conten si ils ne veulent pas le refaire C forfait et vous wiiné...je peu pas mieux te dire...

tattouf17
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:56 (2009)    Sujet du message: une plainte Répondre en citant

okii mercii a toii, maiis je suiis sur est certaiin que la date n'avaiis pas etaiit fiixer car iil y a que moii quii viiens jeter un coup d'oeiil sur votre forump, jaii iinterdiit au gens de ma team d'y mettre les pattes dessus alors je suiis sur a 100% que l'a rencontre n'est pas etait fiixer, mon co-leader ma appeler car il les menacer que la rencontre soiit forfaiit pour nous,

alors o pire se soir on re donne rendezvous toiu moi et luii pour en parler si sa te derange pas

X-Trem-Fra
Leader

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 15:27 (2009)    Sujet du message: une plainte Répondre en citant

Non pas dutout j'espére juste étre la je te garantie rien...

X--K-Niii-B4L--X
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:39 (2009)    Sujet du message: une plainte Répondre en citant

alors bonjour tout le monde, je suis le co-leader de la GS 1 ...
donc je vais voir avec bob ( le co-leader de la 2) pour voir exacttement ce qui s'est passé, car je pense que ce match etait bien un 6vs6 donc 6 joueurs consentant de faire le match... jpense qu'il faut pas mettre tout sur le dos des Gs qui soit disant en profite en pensaint qu'il manquerait vos meilleurs joueurs...
je vais voir avec lui, mais je pense que le meilleur a faire c'est de rejouer ce match car GS = fair-play ^^

ne pensez pas du mal de nos joueurs car en aucun cas on essaye de tricher pr vaincre... on gagne toujours la tete haute ok? ^^

tattouf17
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:21 (2009)    Sujet du message: une plainte Répondre en citant

nn je ne met pas tout sur le dos des G/S* mais met toi a ma place ùe faire perdre un match sans que moi je soit o courant

le match n'a pas etai jouere suite a une phrase dun des G/S*match gagnr par forfait suite a un nn presentations  de notre team

bob59126
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:25 (2009)    Sujet du message: une plainte Répondre en citant

salu je sui le co leader G/$*
on a jamais jouer contre vous arrete de pleuré lol on a po jouer contre vous tout simplement parce que ton équipe été pa la o rdv fixé on devé jouer le dimanche a 21H g encor ton message que je métré en photo com preuve le truc c que nous on a attendu jusque 21h30 mé personne donc pour nous c forfait normal

tattouf17
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:57 (2009)    Sujet du message: une plainte Répondre en citant

oui mais non avnt match par forfait il faut une confirmation de lautre leader  un ou deux jours avant,mais bon excuse moi si toi tu n'a pas de famille mais javais une personne mourante dans ma famille alors je prefere rester avc la famille que de jouer a un jeux, mais bon apres si ta pas de famille c tonprobleme mais si le leader des X/tF est reglo il referajouer la match

X-Trem-Fra
Leader

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:09 (2009)    Sujet du message: une plainte Répondre en citant

LE sujet est clos le match sera refait...
Je me propose pour faire l'arbitre Merci de majouT les 2 leader
Merciii

tattouf17
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 08:45 (2009)    Sujet du message: une plainte Répondre en citant

oki merci a toi x-trem oui okii as de soucis mais le match n'avait pas etait fait mais il avait etait soit dizant forfait, mais bon demande leur quand est se qu'il sont disponible pour que lon puisse faire le match car cela fait maintenant deux jours que je leur et envoyer un msg pour leur demander

X--K-Niii-B4L--X
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:48 (2009)    Sujet du message: une plainte Répondre en citant

oui bob, refait le match c'est le mieux, et que le meilleur gagne tout simplement ...
jai confiance en vous mes ptit gs alors gogo ^^

leader-soldier
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 16:29 (2009)    Sujet du message: une plainte Répondre en citant

en meme temps tattouf tu nous donneré ton bon ID sa seré plus simple. c tattouf57 et non 17 donc sans de reponse d'ajout de ta part on c tourné vers ton co-leader. di oci kon ta mi le couto sou la gorge 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: une plainte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team X/tF Index du Forum -> tournoi FrA -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo