Team X/tF Index du Forum Team X/tF
Team X/tF est la Team de demain

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation du match GS vs Skx
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team X/tF Index du Forum -> tournoi FrA ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X--K-Niii-B4L--X
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 23:46 (2009)    Sujet du message: Organisation du match GS vs Skx Répondre en citant

Bonsoir tout le monde
alors voila on a jouer contre SKx a 22H
Il y a eu victoire des Skx en 3 maps...
et la je viens de voir sur le site, qu'il n'y a pratiquement aucun joueur qui est inscrit sur la liste SKx...
Donc je me demande contre qui on a jouer ce soir ??
regarde par toi meme  xtrem

Dernière édition par X--K-Niii-B4L--X le Ven 23 Oct - 01:41 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 23:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X--K-Niii-B4L--X
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 23:49 (2009)    Sujet du message: Organisation du match GS vs Skx Répondre en citant

Notemment Ryder Killer, Shadup motherfucker fanatik et goodspeed54, ne sont meme pas inscrit dans la liste
alors qu'est ce qu'on fait mnt ?
ya forfait ou on doit refaire le match avec leur vrai joueurs ?

SF_MONST3R
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 00:19 (2009)    Sujet du message: Organisation du match GS vs Skx Répondre en citant

pff t patetike patron   tu met pas la 3 eme photo car on a gg 8-5 sur castle 
donc pas de match a   refaire ta perdu c'est tout tan pis pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par SF_MONST3R le Mer 21 Oct - 00:28 (2009); édité 1 fois
SF_MONST3R
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 00:21 (2009)    Sujet du message: Organisation du match GS vs Skx Répondre en citant

kan sa perd sa tjr une excus aller arete sa va !!!!

fanatic69970
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 00:22 (2009)    Sujet du message: Organisation du match GS vs Skx Répondre en citant

Je te signal que moi j'ai un autre id qui est SkX_FaN4TiiK_oO et que d'autre joueur aussi son dans le meme cas (demande a morgan du 84 il me connait bien) comme sauf qu'on a que des comptes lvl 25 tu crois qu'on va jouer avec eux lol  , pour ceux qui es des joueurs il a eu un très grand nombres de personnes qui son partit et comme la logique le veux on a recruter d'autre joueur comme moi et les anciens membres ne se son pas connecté pendant le match donc pourquoi pas faire jouer les nouveau lol. Tu as fait le match sans rien dire et un de tes membres a insulté un SkX parceque il c'est tromper de camps  et après tu permet de faire respecter les règles alors que ta team ne les respecte pas d'abord, je trouve ceci honteux.Et bien sur on peut remarquer qu'il a 3maps et la on voit que 2 photo par ce que tu as quitter quand vous avez perdu la dernière manche donc je veux pas te blessé mais tu y a mit de la mauvaise volonté et tu n'accepte pas la défaite de ton équipe. Après ou es le fair play dedans.

1ere map: crise         8-7 pour SkX
2eme map: Cliffside   4-8 pour GS
3eme map: Castle     8-5  pour SkX

Donc victoire SkX 2-1 .

Mes sincère salutation.

X--K-Niii-B4L--X
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 00:26 (2009)    Sujet du message: Organisation du match GS vs Skx Répondre en citant

vous avez les photos mettez et arretez de comptez sur nous pour les photos mdr

the one_lunik est sur la liste et a tous les droits de jouer, c'est mon petit frere alors tkt pas pour lui ok...

vous avez fait jouer des joueurs ki sont pas dans la liste c'est tout, si vous etes pas capable de respectez ca vous avez rien a faire dans un tournois !!!
On accepte la defaite tu peux regardez notre site, mais on comptera jamais un match qui n'est pas fait dans les regles ok !!!

quant a toi fanatik tu mdis ke ta un autre compte skx_fanatik mais meme celui la n'est pas dans la liste...
tu aurais fait une demande de mise a jour avant le match on aurait accepter mais la c'est pas possible c'est tout !!!!

c'est facile d'inviter nimporte ki dans un match et de jouer !!!!

et personne ne vous as insulter et si vous avez une preuve de ce que vous dites mettez la au lieu de parler dans le vent ok

SF_MONST3R
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 00:33 (2009)    Sujet du message: Organisation du match GS vs Skx Répondre en citant

juste pour dire t un rageux  on peu pas se co tt le temps sur le site tu perd assume ta defaite o lieux de parler avec vs conection dmes deux la

X--K-Niii-B4L--X
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 00:38 (2009)    Sujet du message: Organisation du match GS vs Skx Répondre en citant

commence pas monster...ca va partir vite en couilles sinon, respecte et ne me parle pas de rageux et de connection pourri stp, merci
laisse l'organisateur decider de ce probleme

vous auriez eu un joueur de pas inscrit on aurait rien dis mais la y'en a 4 !!! faut pas abuser !!

Deja vous etes en tord et tu oses encore parler ?!

Nous on a rejouer notre 1/2 finale vs Fsi au tournois Rac car Max Baron a changer de compte ( il etait qu'au niveau 40 )
et on a accepter, donc reflechi avant de parler un peu

SF_MONST3R
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 00:48 (2009)    Sujet du message: Organisation du match GS vs Skx Répondre en citant

pfff  il sont tous dans notre  team godspeed = SkX_SpeedFire_oO Skx_Fanatiik donc arette de dire nimp
 ps : les recrutement c pas interdit a se que  sache Saft 1 semaine kon  les a recrut donc stp arrete de dire qui sont pas dans notre team 

SF_MONST3R
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 00:50 (2009)    Sujet du message: Organisation du match GS vs Skx Répondre en citant

et tkt jereflechi mieux que toi car tu  vs vs ete deco direct apres le dernier frag sur la 3 eme map donc c'est to ki me dit ke vs ete pas rageux aller tu me fait rire

X--K-Niii-B4L--X
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 00:56 (2009)    Sujet du message: Organisation du match GS vs Skx Répondre en citant

jai jamais dis jreflechi mieux ke toi.... jtai juste dit reflechi un peu ( si c pas trop te demande)

Skx speed fire et skx fanatik, meme ces 2 la ne sont pas dans la liste !!!

arrete stp tu t'enfonce serieux !!!

en plus apparement ryder killer est Kgx, on va verifier ca...
toute facon ca change rien ya 4 joueur ki sont pas sur la liste, faut assumer vos erreurs c'est tout, vous etes pas serieux puis c'est tout

SF_MONST3R
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 00:58 (2009)    Sujet du message: Organisation du match GS vs Skx Répondre en citant

etre pas ds la liste sa veut pas dire ki sont pas ds la team 

X--K-Niii-B4L--X
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 01:14 (2009)    Sujet du message: Organisation du match GS vs Skx Répondre en citant

ouais bah tu les fais jouer a vos match amicaux mais pas a un tournois ou ils sont pas incrit c'est tout !!!

fanatic69970
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:57 (2009)    Sujet du message: Organisation du match GS vs Skx Répondre en citant

Tu vois la on va mettre la liste des joueurs a jour et la tu verra quond est tous dans la team alors arrete stp t'accepte pas la défaite ( il pars a la troisieme maps pfffff sans qu'on voit les score, ta insulter un joueur et en plus tu répétait ce qui disait donc égale provocation  (tout le monde te le dira mec arrete)et en plus moi je t'est entendut gueuler apres tes joueurs en disant put** tu fout quoi ****** donc voilà mec et en plus t'est mauvais perdant et tu vient te plaindre après avoir perdut lol fallait le faire avant mec
. Et lors du match ta rien dit donc voilà. En plus ton pc est allumé pour parler sur msn (plein de gens le dise) et comme la ta envoyer le premier message 5 minutes après le match.

Je vais te dire dans la vie moi j'aime pas *

-Les tricheurs
-Les rageux qui essaye de rectifié le tir après avoir été mit en echec. (quand tu rend ton examen tu va le reprendre après pour le rextifié non je crois pas lol)

Donc tout ceux que j'ai dit est juste et je demande que les scores soit noter en faveur de nous

Bien sur on voit pas la troisième map qui est Castle 8-5 en faveur de SkX plus Crise 8-7 pour SkX et 4-8 pour GS

Donc un total de 2-1 pour SkX .

X-Trem-Fra
Leader

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 13:45 (2009)    Sujet du message: Organisation du match GS vs Skx Répondre en citant

Ok
1. le patron a raison vous aurié du mettre a jour votre liste de membre...
2. je ne peut pas refaire le match... sa serviré a rien...
3. j'aimeré que tu me prouve que C bien les joueurs de la team SkX... exemple: demande de recrutement, message... ect
4. Le match est remporté par les SkX si tu me prouve
si tu peut pas me prouV on verra se que l'on fait
Dsl je peut pas faire mieux

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: Organisation du match GS vs Skx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team X/tF Index du Forum -> tournoi FrA -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo