Team X/tF Index du Forum Team X/tF
Team X/tF est la Team de demain

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

team TJWF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team X/tF Index du Forum -> tournoi FrA ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tattouf17
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 23:16 (2009)    Sujet du message: team TJWF Répondre en citant

Team TJWF

-Membres Titulaires :

Tattouf17 (Leader)
Warr-Ior-17 (Co-Leader)
Juninho0992 (Co- Leader)
Jey77 (Membres TJWF)
Toftof95 (Membres TJWF)
Balouz77 (Membres TJWF)

-Membres Ramplaçants :
Beldu94 (Membre TJWF)
Dack-_- (Membre TJWF)
Barbalri (Membre TJWF)
Fabom14 (Membre TJWF)
Maralex74 (Membres TJWF)
Pierre76630 (Membres TJWF)
Grifti (Membres TJWF)

Dernière édition par tattouf17 le Mer 23 Sep - 12:36 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 23:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludoshot
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:12 (2009)    Sujet du message: team TJWF Répondre en citant

Tattouf17 tu écris remplaçants avec un A. T'es trop nul comme avec ta manette Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing . LOL
Alors lache ta manette Okay Okay Okay Okay Okay  
Soir tu joues contre nous donc tu va etre obliger d'arreter COD 5 , 6 ben écoute arrete tout de suite Razz Razz Razz Razz Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Laughing Laughing Laughing Laughing .
A plus l'ami......Ton D|Gs qui te tue le plus souvent....

X-Trem-Fra
Leader

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:11 (2009)    Sujet du message: team TJWF Répondre en citant

Salut, comme vous le voyez il reste plus que 5 team dans le tournoi pour que celui-ci commence...je vous envoi ce message pour vous souhaiter une bonne chance dans le tournoi.merci pour votre inscription. X-Trem-Fra

Visiter le site web du posteur MSN
X-Trem-Fra
Leader

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:37 (2009)    Sujet du message: team TJWF Répondre en citant

Salut, comme vous le voyez, toute les teams ce sont inscrite dans le tournoi pour que celui-ci commence...je vous envoi ce message pour de nouveaux vous souhaiter une bonne chance dans le tournoi. et encore merci pour votre inscription. X-Trem-Fra

Ps: Soyez actif sur le forum, trés importants pour l'ambience du tournoi et surtout pour savoir les resultats des matchs (Avec les photos) pour que je puisse metre en place le classement merci.

Autres Ps: A tout les leaders qui m'ont toujours pas ajouT, ajouT moi pour que l'on puisse resT en contact Merciii

Visiter le site web du posteur MSN
leader-soldier
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:11 (2009)    Sujet du message: team TJWF Répondre en citant

salut j'arrive pas a entrer ton id. quand veut tu faire le match ??

tattouf17
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 22:40 (2009)    Sujet du message: team TJWF Répondre en citant

jte rentre moi

leader-soldier
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:33 (2009)    Sujet du message: team TJWF Répondre en citant

rentre bob59126 stp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: team TJWF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team X/tF Index du Forum -> tournoi FrA -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo