Team X/tF Index du Forum Team X/tF
Team X/tF est la Team de demain

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quart de Finale
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team X/tF Index du Forum -> tournoi FrA ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludoshot
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 11:47 (2009)    Sujet du message: Quart de Finale Répondre en citant

oui tout a fait apres c votre match. apres koyha dooit osi accepter quon ne soit pas daccord et quon puisse sexprime
. nous sommes dans un pays libre. car avec cete reaction quil a eu c sur il va proposerai votre notoriete dequipe quon naime pas.dommage.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 11:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X--K-Niii-B4L--X
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:24 (2009)    Sujet du message: Quart de Finale Répondre en citant

lol, toute facon tout ce debat sur une co interrompu ca sert a rien...
ya jamais eu dans le reglement : si il y a co interrompu la team d'en face doit rejouer le match ou la team d'en face perd par forfait... donc voila, c'est des choses qui arrivent et on ne peut rien y faire...
( il faut preciser qu'il y a bcp de team ki mentent en disant qu'il y avait co interrompu alors que ce n'est pas le cas, c'est peut etre ce qu'a cru khoya... on ne peut pas vmt leur en vouloir...
c'est un peu comme l'histoire de pierre et le loup ( si vous connaissez ) ....

et la encore comment prouvez que co interrompu etait present chez tous les joueurs dragons ? et comment prouvez que ca ne venait pa de la connexion de guizmo ?

je trouve serieusement ce debat inutile...

ludoshot
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:26 (2009)    Sujet du message: Quart de Finale Répondre en citant

...................................................mm plus envi de reagir ça devient pathétique.

khoya62
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:55 (2009)    Sujet du message: Quart de Finale Répondre en citant

nn mais pour moi la co netais pas pour tous car jariver a me fer preshooter donc c pas posible pour tous

ludoshot
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:56 (2009)    Sujet du message: Quart de Finale Répondre en citant

khoya la ou je ten veux un peu c la façcon dont tu me parle.

khoya62
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:58 (2009)    Sujet du message: Quart de Finale Répondre en citant

je te parle pas deja ludo g rien contre toi mais arete de defendre les dragon car je nes u okin soci avec eu il me conaisse kaziment tous et ya ke devil ki reagis mal guizmo a mi sa met pas pour rager pour expliker moi je donne ma version kan ct leur co nous aussi des le debu on laguer on a pa fai un cinema

ludoshot
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 13:02 (2009)    Sujet du message: Quart de Finale Répondre en citant

laisse beton va...............je defends pas les dragons je mentends bien avec apres je donne mon avis. c tout.faut aussi laccpeter.

Guizmo-67
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:36 (2009)    Sujet du message: Quart de Finale Répondre en citant

Haaa la blague les gens, Ludo qui suce les dragon?? Meme qu'il commence tjr par la queue... jfais la team a moi tout seul ou koi? Parce-que il parle qu'avec moi... En tout cas Khoya, c plutot toi quisuce tout le monde! Ta sucer les RaC pour faire une "alliance" et maitenant que les RaC ont arreter CoD5 t meme aller voir la team a ludoshot pour faire pareil qu'avec les RaC, et jsuis sur tu fais pareil avec d'autres team enfin bref avant de traiter les autres de suceur voit plutot de ton coté un moment tu t meme fais pote avec magic kan il ta demander si vous recrutiez et hier vous etes parti en couille, t sympas que quand sa tarrange!

Enfin bref, facon si sa avait etait vous qui aurait eu des pb de connexion vous auriez fait la meme a venir vous plaindre, sauf comme la sa vous arrange pas trop, sortir les escuse sa dur meme pas une seconde ou alors c le temps d'appuyé sur select... Va faire un match privé tout seul et tu vera si tu perd du temps le temps d'apuyé sur select...

Bref garde la place en demi elle est pourri, moi jsuis pas a fond dedant a passé toute une aprem en entrainemnt avec ma team pour pouvoir gagner un pauvre match..   Apres si votre vie CoD, n'oubliez pas que CoD6 ne sera pas offert ya que des baltringue comme vous pour faire copier-coler des message genre, envoyé le a 300personne pour l'avoir gratos...

En gros j'en ai rien a peter qu'on perde ou qu'on gagn sa fat quelque match qu'on fait qu'on a plus rien a foutre tout en sachant que CoD5 se termine dans moin d'un moi!! Mais vous inquietez pas CoD6 va faire tres mal, tout les grosse team qi sont rester sur le 4 vont debarqué sur le 6 et sa a rien a voir avec le5... et les dragons vous preparent aussi une ptite surprise pour le 6.... Donc bonne phase finale et a la revoyure..

khoya62
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:16 (2009)    Sujet du message: Quart de Finale Répondre en citant

mdr mais les alliance non rien  a voir mdr dou tu dit sa???magic je les vu tout a lheure on c jamer chanbouler mon gars c toi ki allucine demande lui on a encore jouer ensenble mais bon pense se ke tu ve !! pas de souci on se vera sur le 6 mdr 

X-Trem-Fra
Leader

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 20:25 (2009)    Sujet du message: Quart de Finale Répondre en citant

Ok sa par en ..... ici on va se calmé sa sert a rien de braillé... si il y a u un probléme de connexion C pas de ma faute. moi méme j'ai une connexion de merde C pas pour sa que je vais me plaindre a Neuf...(je devrai d'ailleur) bref peu importe les SnD sont vainqeur et gagne leur place en demi... dsl pour les D|/~ que j'apréci beaucoup comme toute les teams mais on se retrouve sur Mw2 avec plaizir ! merci d'avoir participé a mon tournoi

Visiter le site web du posteur MSN
ludoshot
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 15:21 (2009)    Sujet du message: Quart de Finale Répondre en citant

dsl petit tromperie c les DG|s QUI ONT GAGNER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: Quart de Finale

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team X/tF Index du Forum -> tournoi FrA -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo