Team X/tF Index du Forum Team X/tF
Team X/tF est la Team de demain

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation matchs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team X/tF Index du Forum -> tournoi FrA ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X-Trem-Fra
Leader

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 03:02 (2009)    Sujet du message: Organisation matchs Répondre en citant

Maintenant que vous saV qui seront vos advairsaire.

J'invite tout les leaders a prendre contatc entre vous pour organisé vos match...

Pour sa vous saV que tout les nom des membres advairse ce trouve dans leur inscription au tournoi.

A chaque fin de match posT la photo du résultats dans le sujet Résultats Trés importants pour que je puisse mettre a jour le classement de chaque groupe.

Importants: PosT la photo dans le sujet Résultats comme vous aV fais pour inscrire votre team.

Surtout ne posT pas les photos en Répondant sur le Post it. Merciii

Ps: Si vous NaV pas pu prendre de photo Les deux leaders doivent ApprouV le Résultats du match pour pas qui est de tricheri Merciii ( toujours dans le sujet Résultats )

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 03:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryad-57
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 13:20 (2009)    Sujet du message: Organisation matchs Répondre en citant

ben pour les arbitre les membres de la team X/Tf seront les arbitres et voila

ryad-57
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 18:05 (2009)    Sujet du message: Organisation matchs Répondre en citant

ou ta raison c'est meilleur de prendre en photo

x-FaNaTiiK__
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 18:06 (2009)    Sujet du message: Organisation matchs Répondre en citant

oui bon je trouve que ces mal fait pour organiser les matchs donc j'ajoute les learders de chaque team cher les G$ j'ai deja ThE_BouRiiN ensuite SnD j'ai inmates et j'ajoute le leaders des XtF je crois que c x-trem-fra bon on voi sa sur psn

X--K-Niii-B4L--X
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 23:34 (2009)    Sujet du message: Organisation matchs Répondre en citant

fanatik ajoute moi pour organiser le match contre G|s

le-patron-

ce sera mieux et toi aussi xtf stp

snd c bon jai les reponsable sur msn ^^

X-Trem-Fra
Leader

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 02:55 (2009)    Sujet du message: Organisation matchs Répondre en citant

EcouT C pas méchant ske je vais dire mai je suis tout seul a organisé ce tournoi (ki é pas facile) pour le bien de toute les teams et tous sa.

Je vous demande juste de vous organisé entre vous pour les matchs tout simplement par ce que si j'auré imposé des dates au teams, ils les aurait pas accépté pour X raisons...

Bref je vous demande pas la mer a boire... tout le monde s'organise pour les matchs sa serait vachement cool pour m'aiD bref... Mercii et bonne chanche encor

x-FaNaTiiK__
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 07:24 (2009)    Sujet du message: Organisation matchs Répondre en citant

ok le-patron- je t ajoute ce soir

X--K-Niii-B4L--X
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 16:01 (2009)    Sujet du message: Organisation matchs Répondre en citant

ce que voulait dire fanatik,
c'est que dhabitude il y a des topic creer expres pour s'organiser et discuter d'une eventuelle date de match

alors que la tu ne les as pas cree donc on doit s'envoyer des message prive, ou sorganiser sur le psn...

x-FaNaTiiK__
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:37 (2009)    Sujet du message: Organisation matchs Répondre en citant

voila exact lol

X-Trem-Fra
Leader

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 00:40 (2009)    Sujet du message: Organisation matchs Répondre en citant

Ok bin se sujet C quoi? y a ecrit organisation des matchs...

Bref faite comme vous voulez..

on va pas se prendre la testa pour sa.

Bonne Chance

X--K-Niii-B4L--X
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 13:38 (2009)    Sujet du message: Organisation matchs Répondre en citant

lol, donc on va etre 16 leader a parler sur le meme topic? mdr

toute facon moi jmen fiche pcq les teams je les ai dans mes contacts ^^

x trem ajoute le-patron- sur psn merci

ryad-57
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 16:43 (2009)    Sujet du message: Organisation matchs Répondre en citant

wesh tout le monde je voulez dir a la team dragon G|S~ et TJWF de m'ajouter mon ID c'est : ryad-57

tattouf17
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:52 (2009)    Sujet du message: Organisation matchs Répondre en citant

cela fait une semane que jai fait une demande de match contre les ms13 et je n'esttoujours a de reponse, pouvez vous faire quelque chose car je n'est pas envie davoir match perdue a cause de non reponse merci

Yani59
Visiteurs

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:33 (2009)    Sujet du message: information Répondre en citant

pour ceux qui avait un match vendredi 09 octobre nous avons constate des problemes de playstation network NOUS ca va pas de match ce jour la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: Organisation matchs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team X/tF Index du Forum -> tournoi FrA -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo