Team X/tF Index du Forum Team X/tF
Team X/tF est la Team de demain

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match Tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team X/tF Index du Forum -> tournoi FrA ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X-Trem-Fra
Leader

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 01:14 (2009)    Sujet du message: Match Tournoi Répondre en citant

Photo    

Map R$K# 

Map Cliffside    

Score Cliffside    

Map X/tF    

Map Asylum    

Score Asylum    

Voila... Bien jouer au R$K*    

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 01:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X--K-Niii-B4L--X
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 01:38 (2009)    Sujet du message: Match Tournoi Répondre en citant

bien joue xtf , serieux je suis surpris de vos performances la ...

sbaQ57
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 01:52 (2009)    Sujet du message: Pff !! Répondre en citant

X-Trem-Fra
Leader

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 02:40 (2009)    Sujet du message: Match Tournoi Répondre en citant

^^ faut pas re-mettre en question la team X/tF ^^...   

Non la Team R$K* n'éT pas a sont niveau le plus elévé, enfin C se que bourin16 ma dit.   

Bref moi je trouve qui Z'on trés bien joué, tout comme nous, C pour sa que le score éT aussi serré comme vous le voyez...   

Tout le monde ma dit du bien de la team R$K#, l'image de mauvais perdant qui m'ont donné lors du match et méme aprés le match...cela contre-dit tout ce que j'ai pu entendre bref....   

Dommage que sa me face chanG d'avi...   

Vous pouV toujours vous ratraP dans la suite du tournoi il vous reste encor 2 matchs avant le Quart ... C pas fini...   

Voila en tout cas merciii...   

Visiter le site web du posteur MSN
x-FaNaTiiK__
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 07:25 (2009)    Sujet du message: Match Tournoi Répondre en citant

oui salut et bien jouer. pour  l'image du mauvais perdant a mon avis ces parce que comment  dire tout les joueurs qui ont jouer hier soir c'etait leur 1er parti de la journée a part moi et donc ils etaient pas aux niveaux a mon avis on fera une revanche dans pas longtemps avec tout le monde au nivau voila.

bien jouer pour le match

sbaQ57
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 12:54 (2009)    Sujet du message: DRAGUIIII c'est la GUERRE Répondre en citant

x-FaNaTiiK__
Visiteurs

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 14:16 (2009)    Sujet du message: Match Tournoi Répondre en citant

il sert a quoi ton message ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: Match Tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team X/tF Index du Forum -> tournoi FrA -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo