Team X/tF Index du Forum Team X/tF
Team X/tF est la Team de demain

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match tournoi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team X/tF Index du Forum -> tournoi FrA ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yani59
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:40 (2009)    Sujet du message: Match tournoi Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LEO5959
Visiteurs

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:40 (2009)    Sujet du message: Match tournoi Répondre en citant

notre premier match dans un tournoi merci, dommage qu il y a manque un peu de fair play de la part de ceratains ltdm qui on dit que nous les vice aviont triche.Jespere a plus de fair play de la part des autres equipes .Nous avons le respect deja d avoir pu faire ce tournoi. merci a l organisateur .

X-Trem-Fra
Leader

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 02:13 (2009)    Sujet du message: Match tournoi Répondre en citant

Cette histoire de triche va allais trop loin... moi je te crois yani59. si tu me di qu'il n'y a pas u de triche je te croi maintenant reste a géré entre vous.

Le leader LTDM ma proposé que vous refaite le match avec un arbitre... car il y a des plainte comme quoi certain V!CE jouhait avec martyres et tout sa.

Je eu pas verifiér arranG vous entre vous... refaire le match avec un arbitre serait la meilleur solution...

Maintenant le match est joué...

Visiter le site web du posteur MSN
blondinette89220
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 11:02 (2009)    Sujet du message: Match tournoi Répondre en citant

bonjour Yani notre equipe ne manque pas de fairplay nous avons deja fait des match que nous avons perdu et sans rien dire
si mes joueurs me disent qu'il y a de la triche je les crois comme toi tu crois tes joueurs
nous allons valider ce match pas de souci mais si nous devons rejouer ensemble par la suite ce sera avec un arbitre si possible comme ca il n'y aura pas d'histoires
en tous cas merci quand meme pour ma part participer a ce tournoi me ravie

blondinette89220
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 11:07 (2009)    Sujet du message: Match tournoi Répondre en citant

comme promis
validation du match contre l'équipe V!CE

Yani59
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:55 (2009)    Sujet du message: Match tournoi Répondre en citant

bonjour apres  concertation avec l ensemble de l equipe nous ne sommes pas interesser pour refaire le match car cela ne fera que d alimenter une fausse rumeur cela installera une nervosite au sein de notre equipe , c est une regle que nous nous sommes donne : le fair play .Par contre apres le tournoi nous nous engageons a refaire un match avec un arbitre d une equipe qui a participe au tournoi .nous savons que nous mettons notre parole de team etant donne que nous souhaitons continue avec modern warfare 2.une suggestion de notre team sans vouloir foutre la merde mais nous pensons que l equipe LTDM devrait choisir des joueurs qui jouent bien et surtout qu ils soient honnete sinon : ne faites pas de tournoi .par contre pour les autres de la team LTDM merci pour le match

blondinette89220
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:13 (2009)    Sujet du message: Match tournoi Répondre en citant

bonjour yani
tu aurais du lire le message complètement
en effet je t'ai marqué que je ne souhaite pas refaire le match car je n'ai pas eu la preuve de triche j'ai  simplement dis que si nous sommes amenés a rejouer ensemble il serait mieux pour ta team ainsi que pour la mienne de jouer avec un arbitre pour éviter les problèmes que nous avons pu rencontrer hier
je pense qu'hier nous avons été mauvais et mal organisé mais comme toi je crois mes joueurs c'est une question de principe
en tous cas je vous souhaite sincèrement une bonne chance pour la suite du tournoi et bravo pour hier

dauhin
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 18:14 (2009)    Sujet du message: Match tournoi Répondre en citant

je suis pas d'accord avec toi yani pour ne pas te cite  sans vouloir foutre la merde mais nous pensons que 1 membre de l'équipe des V!cE a quand même étais impoli en disant ce sont des fils de pute Crying or Very sad , les LTDM doive choisir leur joueurs mes nous ne somme pas les seul, hier je t'ai dit que l'ont validais le match donc on va pas se prendre la tete avec un match qui ne me fais pas manger a la fin du mois ok, de la a dire que les LTDM ne sont pas  fair play moi je peu dire que les V!cE son injurieux.
mes bon je vous souhaite une bonne route pour le tournois et tous les matchs a suivre
encore merci et bravo pour la rouste q'ons ses pris Exclamation Exclamation Exclamation

X-Trem-Fra
Leader

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:17 (2009)    Sujet du message: Match tournoi Répondre en citant

Ok sa s'arétte donc la.. comme on dis le sujet est clos...

Comme dis dauhin ce n'est q'1 match vous allez pas en mourir vous referé une revanche avec un arbitre...je me propose si vous voulé.

Voila les LTDM ainsi que la team V!CE merciii de pas vous insulT et de continué en oubliant le paC.merciii

blondinette89220
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:27 (2009)    Sujet du message: Match tournoi Répondre en citant

bonsoir X-Trem-Fra tout d'abord je suis d'accord ce n'est qu'un jeu et je suis OK pour que ce soit toi qui nous arbitre si on venait a ce rencontrer de nouveau
je suis quelqu'un de respectueux donc pas d'insultes lol et en plus malgré ces petits soucis ils ont vraiment bien joué
bonne soirée et bonne chance a tout le monde

X-Trem-Fra
Leader

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:33 (2009)    Sujet du message: Match tournoi Répondre en citant

Ok. Tkt JJuste y faudra me dire quand ce sera...surment aprés le tournoi...

Je te propose de m'inviT dans T amis Sur le psn pour me dire votre revanche Vs LTDM voila sur ce, moi je suis anti violence.. Anti insulte... bref voila sur ce, je te dis bonne fin de soiré é a bientot  

X-Trem-Fra
Leader

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:36 (2009)    Sujet du message: Match tournoi Répondre en citant

Et aussi je voulais te dire si un jour j'ai plus de team je viendré bien ché vous...

Vous aV l'air du bonne team serieuse é bien organiZ j'aime sa voila... C dis lol

blondinette89220
Visiteurs

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 23:19 (2009)    Sujet du message: Match tournoi Répondre en citant

c'est pour quelle team que tu parles la lol car question organisation dans les matchs c'est pas encore le top lol
salut

Yani59
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 12:59 (2009)    Sujet du message: Match tournoi Répondre en citant

ok sa marche pas de souci, juste comme ca pour les insultes c surment kan un de mes joueurs c fait tuer kil di " a putain enculé etc..." c pas des insulte en vers vous et surment pas en gagnant 8 a 0 kon va vous insulter c'est pas logique de plus nous on ses pas tuer entre nous comme l equipe de LTDM pendant le match.Bref sa prouve ce que je disais votre equipe na pas l air de sentendre parce la notre personne s embrouille on est tous de la meme famille(frere,cousin)
apres pour l histoire de martyr jai bcp reflechit a ca et je pense que le faite que je degoupille un grenade et que je prend une balle et meur ma granade tombe bien sur le sol et voila pkoi tu avais pensais a martyr.Donc sa prouve aussi que votre niveau et faible parce que quand je vois vos stats je serai vu je parlerai pas de triche et d insulte avec nous,je vois meme que vous voyais pas la difference entre martyr et ce que je vien d expliqué.Je vais m arreter la je vois que vous ete des novices et c tou merci

blondinette89220
Visiteurs

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 13:50 (2009)    Sujet du message: Match tournoi Répondre en citant

lol t un marrant toi
vous vous etes tué aussi et tu vas arreter de me prendre la tete alors qu'on n'en a pas rajouté sur le fait que vous ayez triché parce que je m'etais dis que tu etais quelqu'un de sympas
alors qu'en fait tu es quelqu'un d'imbus de sa personne sans aucune morale et qui ne respecte pas les gens
notre equipe sentend tres bien yani tu ne nous connais pas alors arrete dessayer detre blessant et detre insultant envers ma team et tres franchement j'espere que le prochain match tu te prendra une rouste car vu ke tu ne me respecte pas je ne vois pas pourquoi je le ferai
tu vois je metais dis que vous naviez peut etre pas triché et que toute ma team ce fesait des idees mais vu comment tu te comportes envers les autres je suis convaincu que vous aviez bien le mastodonte le martyre et le barou mais bon ce n'est pas grave car g pe etre perdu mais au moins g ma conscience pour moi et je nen dirais pas autant de toi car pour agresser des gens sans raison c que tu dois vraiment avoir quelque chose a te repprocher a toi ou a ta grande et belle famille
sur merci a toi aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: Match tournoi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team X/tF Index du Forum -> tournoi FrA -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo